Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

samedi, août 09, 2008

Pour dormir moins con...

Le saviez-vous ?

La Bretagne est la première région agricole de France, et d'Europe pour l'industrie agro-alimentaire !

Je vais avoir un petit chien ! (enfin, soyons exact, ma soeur va avoir un chien, un cairn-terrier de 4 mois)

Comme on le dit trop souvent, il n'y a pas eu de surmortalité civile pendant la Première Guerre mondiale en France ; bien au contraire, les années 1915, 1916 et 1917 enregistrent une baisse de la mortalité chez les femmes !
Le vrai prénom de Napoléon est Gontran !
Mon téléphone portable indique aussi l'heure !
La France a gagné l'Eurovision cette année (non, là c'est faux...) !
Alors, à qui on dit merci d'avoir augmenté sa culture ?? J'entends rien...!

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

Et paraîtrait même que Sarko rêve d'une présidence à la chinoise le matin en se rasant!