Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, juillet 18, 2008

Un rayon d'soleil...

Pour l'instant, tout va bien. Je peux l'affirmer sans crainte, parce qu'il y a peu de temps encore, tout ne coulait pas de source. A ce qu'il parait, on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il vous quitte. Mais il n'est pas de plus doux murmure que de l'entendre rentrer par la porte de derrière, marchant sur la pointe des pieds pour ne pas vous déranger en plein sommeil...
Oui, pour l'instant, tout va bien ; mieux... J'ai mon studio pour l'année prochaine, au Bouguen, 2e étage. Enfin ma propre cuisine pour me faire les petits plats que je veux, à l'heure que Je choisis ; enfin ma propre douche dont le fond ne sera tapissé que de Mes poils ; enfin mes propres toilettes, ou le bonheur de réviser sur son trône. Et de l'espace, surtout de l'espace !
Le boulot, ça va. J'ai connu pire, le lever tous les matins à 5H30, ça écorche un peu l'anus parfois, mais on s'y fait.
Je profite bien de mon été aussi : bon, la plage et les bains, le bronzage et le barbecue, c'est pas encore ça ! Mais je me repose, je sors, je bouge, je fais du sport, je vois mes potes, je profite..
Mais surtout, surtout, je suis avec elle, et c'est le plus beau cadeau que m'ait fait la vie...

Aucun commentaire: