Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

lundi, juillet 07, 2008

Test à la c** !

Piqué sur le blog d'un pote, parce que flemme monstrueuse d'écrire un truc original (me suis levé à 5h30 pour cause de premier jour de boulot, alors bien le droit d'être fatigué, crédiou !!), un petit (long !) test. Et le pire, c'est que ça me fait marrer ces conneries...
1/ Ton nom : Je n'ai pas de nom, je suis Un et Plusieurs, je suis l'Infini, je suis ton Père
2/ Ton prénom : Kevin
3/ Ton/Tes pseudos : Kéké, Gauvain, Jean-Kev, Gus, Doudou (fut un temps ^^)
4/ Ta date de naissance : 06/11/1985
5/ Ton signe astro : Scorpion
6/ Ta taille : 1m 75
7/ Ton poids : 70 kg, poids de forme
8/ Tu chausse du : 42
10/ Ta ville : Pont-l'Abbé, capitlae du pays bigouden et bientôt du monde (mais ils le savent pas encore)
11/ Ta situation de famille : Ben, pour l'instant, c'est confus, je répondrai dans.. disons, deux ans pour être sûr !
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui
13/ Si oui, combien ? Une soeur et un frère caché en Roumanie (salut, Trog !)
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Normaux, je pense, pourquoi ? ça t'intéresse, connard ?
15/ La couleur de tes yeux : jaune
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? j'ai un cheveu et il est gris andalou
17/ De quel origine es-tu ? j'aimerais le savoir. Pour le moment, breton
18/ Ta religion : la vie
19/ Tes qualités : Beaucoup, mais surtout une : la modestie !
20/ Tes défauts : Perfectionniste,
21/ Quelle est ta couleur préférée ? le vert, le bleu
22/ Ta fleur préférée ? L'orchidée
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Disco, Camping, Les sous-doués passent leur bac...
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Franck Michael, Popeck, Jean-Michel Jarre, Europe "It's the final countdown, tindindin tin...", Emile et Images...
25/ Tes hobbies ? Lecture, musique, cinéma, golf, jardinage, méditation, fellation...
26/ La langue que tu préfère parler :l'araméen, puis le copte
27/ Quel pays aimerais-tu visiter ? Comme tout le monde, la Pologne. Et puis l'Irlande
28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec mes amis
29/ L'animal que tu préfère ? Les gros chiens, woody woody et les cafards
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Pistache
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Thé au hamster
32/ Quel genre de musique écoute tu ? rock, pop rock, folk, un peu de tout en fait
33/ Ton/tes livres préférés ? "Comment bien décorer son salon", V. Damidot ; "Ma vie pour une étoile"; A. Jacquet, et tous les Oui-Oui
34/ Ton magazine préféré ? Chasse et traditions
35/ Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Muscu (ah, on la boucle, là...)
36/ Ta série préférée ? Lost, Dr House, Simpsons...
37/ Ton émission favorite ? La messe du dimanche, sur France 2
38/ Ta matière préférée ? Histoire
39/ Ton futur métier ? Président du Zimbabwé (sinon, enseignant-chercheur en histoire)
40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma montre
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? J'crois pas à ces machins (embrasse sa patte de lapin)
42/ Ton parfum préféré ? Un bon plat qui cuit
43/ Ton chiffre préféré ? 6
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Amoureux à en mourir, à en devenir fou...
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Bien sûr, mais c'était à un clochard, alors...
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? J'ai poussé mes grand-parents à la faillite pour avoir une voiture, mais je trouve cela normal
48/ Qu'aimerais tu te faire pardonner ? Quelques erreurs
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oui, et je le fais, ça va mieux après
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Une peluche énorme du bonhomme Michelin
51/ As-tu déjà pété en public ? Je ne pète pas
52/ Et roté ? Idem
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Ce matin, en ce moment même
54/ As-tu déjà fumé ? Non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui, mais que de la colombienne pure
56/ Pleure tu souvent ? Kevin ne pleure jamais, Kevin ne ressent aucune émotion
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Ah ça je le dis pas, ça ne se dit pas, ça se sait
58/ Tu es fier de : avoir été aimé par une fille aussi belle ; avoir bien réussi ma scolarité ; tous les efforts consentis pour me sentir aussi bien aujourd'hui
59/ Tu as honte de : tout ce temps gâché à pleurer sur ce qu'on est pas
60/ As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? oui, euh dans le genre chiant, tes questions...
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Dur de choisir... mes oreilles
64/ Quelle partie de ton corps détestes-tu ? mon pouce droit
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mon bébé
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Pour l'instant, la retrouver ! Ensuite, la garder !
67/ Et ton pire cauchemar ? Devine, banane ....
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? A Jean-Pascal, de ne pas avoir gagné la Star Ac. Tu la méritais, vieux, cette victoire !!!
69/ Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir? 10 000
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les araignées

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

ça c'est du questionnaire! C'est vrai qu'en cas de panne d'inspiration, c'et toujours bien d'en avoir un ou deux sous le coude...