Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

samedi, juin 28, 2008

Faut rigoler

Je voudrais tempérer le message de la veille (pas de la vieille, il n'y a que moi qui ais le droit d'écrire sur ce blog, non mais....), que je trouve vraiment très sombre. On va dire que le message d'hier, c'était "L'empire contre-attaque" ; aujourd'hui, ce sera plus "Retour du Jedi" ! J'espère me faire comprendre...
Des fois on a envie de se dire: "Eh merde, quoi ! La vie est trop courte pour la gâcher, surtout pour quelqu'un d'autre. Secouons nos fesses encroûtées et profitons de notre été, comme il se doit !"
Et quand je dis profiter, c'est y aller à fond, pas l'esprit ailleurs, torturé, anxieux.. Non, la ouache, la défonce, la marrade, la poilade, la Barbade (jamais visité), la cascade, la façade... Enfin, bref, j'en passe !!
C'est pas en se morfondant sur son sort, en essayant de percer les pensées d'autrui qu'on peut avancer et se construire. Alors, basta les soucis, dehors les prises de tête, cassez-vous les oignons (ça pue, en plus) ! Désormais, c'est Bibi le patron, c'est moi qui dicte le chemin, moi qui décide de quelle teinte sera ma vie. On est l'esclave de personne, mais le maître de sa propre destinée...

1 commentaire:

Yohann a dit…

Rien que les deux titres sont passablement contrastés !
:oS