Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, juin 27, 2008

Brouillard sur le cimetière, y'a des corbeaux perchés sur les pierres

Je vis une période assez sombre de ma courte vie. Je vais pas en faire des tartines, primo parce que je n'aime pas déballer ma "vraie" vie privée sur un blog, et secundo, parce que je préfère en parler avec quelqu'un en face de moi plutôt que par l'intermédiaire de mon ordi.
N'empêche, ça fait deux semaines que je rigole plus trop : enfin si, pour être exact, je ris, mais pas du fond du coeur. Une légèreté de surface, si vous me comprenez. Au dehors, le soleil et le sourire ; au dedans, l'abîme noir de la tristesse.
Alors, on s'accroche, on essaie de voir les bons côtés de la vie, et on y arrive, sincèrement. Mais toujours cette impression de manque, de déchirure qui ne permet pas un épanouissement total.
J'espère que lorsque je relirai ces lignes dans, disons une semaine ou deux, j'en rirai, comme quelqu'un qui rit des éclairs une fois que l'orage est passé. J'espère, oui, je ne fais plus que ça...

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

Allez courage, la vie est un combatet l'important dans un combat c'est de se relever des coups qu'on prend, et d'être toujours debout, malgré.... ben malgré tout!