Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

dimanche, avril 27, 2008

Réponse à Jiji

Alors, pour commencer, bonjour, qui que tu sois. Pour dire vrai, j'ai ma petite idée là-dessus mais au moins, les politesses d'usage, bon...
Je suis en tout cas très content que mon blog procure chez mes quelques lecteurs autant d'ennui et d'inintéressement. Je ne sais pas vraiment quelle définition tu donnes aux blogs intéressants, mais si c'est des sites avec des photos, de la musique, des poèmes, des extraits de chansons, des liens vers des sites cool, alors là, forcément oui, ce blog n'a rien, mais vraiment rien d'attractif.
Après, tu dis que mieux vaut la vérité ; d'accord, mais est-il besoin de la dire ? Tu trouves ce blog chiant et ben, ok, passe ton chemin et regarde autre chose. Rien ni personne, même pas ton respect au Prince, ne t'oblige à fixer tes yeux fatigués sur ma prose irradiante.
Ce blog, je le fais avant tout pour moi et, si possible, pour mes futurs enfants : garder une trace de celui que j'étais à 20, 21, 22 ans... Pas pour amuser la galerie, susciter le buzz ou je ne sais quoi. Je vais même te dire : que personne le lise, je m'en fous, mais alors... Par contre, qu'on vienne me dire que c'est ennuyeux sans me connaître et sans savoir de quoi il en retourne, là, forcément, mes poils se hérissent un peu.
En tout cas, merci pour ton premier message hyper-constructif, et merci aussi que ce soit le dernier !!

4 commentaires:

Yohann a dit…

Doukipudonktan ?

jiji a dit…

yohann peux-tu m'expliquer ce que tu voulais dire? j'ai pas compris...

Yohann a dit…

Premier mot du cultissime Zazie dans le métro.
Je soulignais donc par ce mot l'absurde humour qui caractérise ce journal et qui semble totalement échapper à ta perception.

Prince de Dité a dit…

Je suis totalement d'accord avec Gauvain. D'ailleurs ne t'inquiète pas, il y a du monde qui lit ce blog et qui le trouve passionnant! ;)