Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

lundi, mars 10, 2008

Ici, à Nagano

ça souffle ! Je suis au 4e étage de la fac de lettres (au CRBC, une fois de plus) et en première ligne pour constater et entendre la fureur du vent aujourd'hui. Une de ces journées où tu aimes bien être derrière la vitre. Un coup à se décoiffer la raie...
Sinon, je n'ai toujours pas eu la date de mon oral comptant pour le 1er semestre du Master II. Master qui, entre nous, possède une organisation digne d'un foutoir pas possible. Jamais vu ça dans toute ma vie d'étudiant : un manque de communication prof/élèves et prof/prof flagrant, des horaires qui changent à tou bout de champ (j'écris tout ceci alors que le vent, qui s'était un peu calmé, repart de plus belle à l'assaut des doubles cloisons de la fac. Je me sens tout petit face à la furie des éléments, mais aussi étrangement grisé).
Rendons-nous à l'évidence : ce message creux ne me sert de prétexte qu'à retarder le plus possible la rédaction de l'intro de mon mémoire, intro qui me pompe littéralement depuis le début d'année, un calvaire à écrire. Mais allez, soyons sérieux pour une fois, je vous laisse...

2 commentaires:

Prince de Dité a dit…

Concernant l'organisation de la fac, j'ai l'impression de m'entendre parler de RennesII... à croire que plus on avance dans les études et plus c'est le foutoir....

Yohann a dit…

Un bordel, c'est une maison close.
Que dire de la ville close de Concarneau !!
(Commentaire ultra constructif)