Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, février 29, 2008

Ouh boudiou !!

Ah oui, j'avoue, à première vue, comme ça.... ça fait... bleu, quoi !
Mais en fait si vous penchez la tête de gauche à droite, et de plus en plus vite, vous verrez peut-être comme une nuance de... bleu.
J'aime bien, moi ! le ciel est bleu, ma chambre est bleue, les Schtroumpfs sont bleus; en fait, j'avais besoin de changement, je trouvais que l'ancien style faisait un peu miteux. Chaque fois que je cliquais sur mon lien, je tombais sur ce marron gerbant, entre la cacahuète de bistrot et le papier peint des chiottes au supermarché du coin. "NON!" me dis-je courageusement, "les plus belles avancées se sont faites dans le changement" et, outre que cette phrase qui a pourtant de la gueule ne veut absolument rien dire, il fallait quand même y penser, et voilà !
Alors, comme d'habitude (on a fait le même coup à Napoléon et Robespierre), les esprits réac vont me sortir des phrases éculées du genre : "c'était mieux avant", si ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent toujours faire le tour de la terre deux fois en sens inverse pour remonter le temps, et m'inciter à ne pas le faire, mais peine perdue, je suis incorruptible (sauf si vous avez de l'argent!)

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

Ben moi j'trouve que c'est beaucoup mieux comme ça!