Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

dimanche, février 17, 2008

Bonne année, avec si peu de retard...

Houlà ! je relisais mon dernier message, c'est pas bon de rester sur une note triste, comme ça. Les gens vont croire que je suis plongé en pleine déprime depuis deux mois et demi. Non, non, rassurez-vous, tout va mieux dans le meilleur (? ça reste à prouver!) des mondes. Bon, rien ne sert de résumer tout ce temps passé sans donner de nouvelles, je louperais forcément des trucs importants pour m'attarder sur des conneries, alors disons-le en un mot comme en cent : Tagada !
Le mémoire avance, le CAPES se rapproche, les vacances d'hiver aussi, j'ai recommencé à écrire (pour combien de temps encore ?) mon improbable histoire sans scénario pré-défini mais qui se construit, prend vie et forme phrase après phrase. C'est beau de voir un monde, des personnages, des situations naître sous ses doigts. Chaque écrivain est un Créateur en puissance, maître de l'absolu et du rien, Divin et mortel ; mais mon monde à moi ne se fera pas en 7 jours, y'a pas marqué Rambo, là !!
Bon, le temps presse, dimanche c'est le retour sur Brest alors faut préparer toutes les petites affaires, aller chercher la miss et faire route vers la grisaille et le bruit, laissant derrière nous notre Eden bigouden. Comment ? J'en fais des caisses ? Ben, vous voyez que je suis de nouveau en forme...

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

Content de voir que tu vas mieux... bonne chance dans la suite de tes études et bonne route dans la vie.