Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

dimanche, octobre 07, 2007

Ma coulpe est pleine

Je suis désolé. Encore une fois, mon pessimisme mâtiné de mauvaise foi m'a fait perdre tout espoir. Face à la marée noire d'Auckland, je ne donnais pas très cher de nos quinze petits poulets.
La démonstration rugbystique qui s'est déroulée à Cardiff hier soir fut la meilleure réponse qu'ils pouvaient me donner. A vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on en oublie presque de prendre son fusil en y allant. Les Néo-Zélandais, hier soir, avaient plutôt oublié les cartouches. OH! ils ont bien réussi à percer la muraille bleue deux (trois?) fois, et avec classe d'ailleurs, mais ce ne fut pas suffisant pour démanteler la sérénité et la force du XV de France.
La prochaine fois, promis, j'essaierai de moins broyer du noir (Pelous et cie s'en chargent très bien sans moi !!) et de pousser avec la France entière derrière les Bleus face à cette équipe impie de rosbeefs mal léchés, menés par un bellâtre ridicule qui donne l'impression de vouloir se faire prendre le cul par tout le stade à chaque pénalité. Mais comme le ridicule ne tue pas, on laissera Chabal s'en charger, histoire qu'il lui démonte dent par dent sa mâchoire de bouseux. Sur ce, j'espère que les Anglais feront preuve de fair-play pour une fois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm Chabal !!! je l'adore lui !!
hihihi
allez les bleus ! même si on n'est pas allez en finale c'est pas grave du moment que les anglais n'ont pas gagné ! =P

Anonyme a dit…

rien de tel qu'un match à la téloche, les charentaises, une bière bien mousseuse en s'grattant les couilles et une bonne grosse.... de jeanine hein?! enfin, j'préfère que tu t'interesses au rugby qu'au foot. Au moins ils se tapent vraiment sur la gueule au rugby pas comme les tits ratous de merde qui courent après un ballon pour savoir qui roulera dessus en 1er! bizbizbiz