Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

jeudi, septembre 27, 2007

Hey !!

Le ciel est bleu à Brest, et je commence légèrement à cramer du bras droit, comme d'habitude quand on travaille au CRBC et qu'il fait beau dehors. Cela ne m'empêche pas d'écrire ce petit message, déjà parce que je n'ai rien d'autre à foutre et parce que j'estime AUSSI avoir assez bossé aujourd'hui. Si, si, c'est possible, j'ai commence à 9 heures. Ah! ah! on fait moins les marioles, là!
Deux motifs de satisfaction en ce début d'année : d'une, j'ai bien avancé dans mes recherches, je liste, je liste, je ne fais que ça. De deux, j'ai commencé à écrire le prologue de mon pseudo-roman. Mais si, vous savez, celui dont je parlais dans l'article précédent. Y'en a qui suivent, ça fait plaisir...
Je n'ai toujours pas trouvé de titre, l'histoire n'en est qu'à ses débuts, mais je suis assez content de moi : j'ai réussi à passer le cap douloureux de la première page et, en plus, je suis plutôt satisfait de ce que j'écris. Bien entendu, c'est de l'héroïc-fantasy, y'a des gentils et des méchants, mais j'espère ne pas me vautrer goulûment dans tous les poncifs du genre. Enfin, encore faut-il que j'y mette la touche finale. L'essentiel pour le moment, c'est d'avoir commencé. Le reste, on s'emmerdera avec plus tard...
Ce soir, c'est badminton, j'espère que mes muscles se remettront plus vite du choc que la dernière fois (trois jours avec des fesses comme si le XV de France était passé dessus !).
Dis donc, dans le rayon bonne nouvelle, j'ai failli oublié de dire que cette année, on a la télé. Y'a pas à dire, ça rajoute quelque chose à la vie nocturne ; au lieu de tuer le temps avec la radio, on se farcit une bonne émission pourrave de télé, pour décongestionner notre cerveau et nous abrutir totalement pendant qu'on mange nos raviolis d'un air absent mais néanmoins concentré. Du coup, ce soir, 'Prison Break' ! On s'endormira moins con...

3 commentaires:

Prince de Dité a dit…

Et bien bravo pour ce début. La première page c'est la plus dure! Peut-être que je le vendrais un jour...

Anonyme a dit…

je suis d'accord sur le fait que tu ne fous rien mais bien-sûr je dis cela en tout état de cause !(j'ai toujours rêvé de dire ça même si je sais pas ce que ça veut dire! =D)

Anonyme a dit…

eh oublie pas de regarder "Déco" hein ?!!