Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

lundi, avril 03, 2006

What a week!!

Quelle semaine, pour nos amis qui ne comprennent goutte à la langue de Shakespeare!! Malade pendant 7 jours, voilà un record que je ne souhaite pas battre avant longtemps.
D'abord, une 'tite angine blanche qui vous gonfle la gorge et vous empêche d'avaler quoi que ce soit san avoir l'impression que des centaines d'abeilles vous piquent la glotte en même temps. Et puis après, pour couronner le temps, maux de ventre et compagnie, perte d'appétit... bref, une semaine de rêve!
Cloisonné à la maison pendant autant de temps, ça peut être l'occasion de faire le tri dans ses cours, d'entamer de nouveaux projets, de penser un peu à l'avenir. Eh ben! non, pas pour moi. La journée se décomposait en deux activités principales : basse et télé. Je pense n'avoir jamais autant regardé la télé de ma vie que la semaine dernière, avec de petites préférences pour la jungle en folie et il était une fois...les Amériques. Retombée en enfance, quoi!!
J'entends déjà les amis: 't'as du bien profiter, hein, couillon? Grasse mat' tous les jours et puis te goinfrer comme un porc?' Que nenni, outrecuidants persifleurs!! Dormir, je ne pouvais, me réveillant toutes les heures à cause de cette gorge douloureuse qui ne me laissait point de répit. Manger, il en était hors de question, que ce fût à cause de la gorge ou du ventre.
Résultat de ce congé involontaire : 1,5 kilos et 7 jours de perdus!! Tout ça pour dire à ceux qui pourraient me narguer et me traiter de planqué que je leur aurais volontiers laissé ma place. A bon entendeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut mon persifleur adoré je t'écris pour te donné mon adresse mail voualou bize et a la proche : emilien.sezille@laposte.net