Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

jeudi, avril 13, 2006

Et une année de plus en moins

Eh oui ! il faut bien regarder les choses dans les trous qui nous servent d'yeux (ou de toute autre partie anatomique!!) cette 3e année de licence touche à sa fin (tant qu'elle ne touche pas autre chose).
Et pourtant cela me procure autant d'effet que le pet d'une mouche dans un pot de coton - hypoallergénique car j'ai la peau très sensible- . Bref il faudrait p'têtre que je m'arrête deux secondes pour réfléchir à ce que ces 3 années de fac peuvent bien signifier dans ma vie déjà si insignifiante.
Déjà, ça n'a pas été trop long pour me fixer un but professionnel à long terme : en effet, je suis passé d'artiste itinérant à toiletteur bovin, de directeur d'un pressing dans le Vaucluse à bodybuilder académicien et enfin j'ai trouvé : je veux affûteur d'emmental. Bouarf!! non c'est prof d'histoire que j'veux dire.
Et puis en plus qu'est-ce que j'me suis bourré la gueule!! J'avais jamais autant bu que pendant les deux dernières années. La faute à une bande de petits saligauds que j'adore (même si, des fois, ça passe moins bien mais c'est normal dans tous les groupes). Bien entendu, je ne citerai pas de nom pour éviter que mon blog ne soit couvert de remerciements, de louanges exagérées mais méritées ou de numéros de portables venant d'admiratrices cachées, mais qui j'espère ne se cachent pas à cause d'une laideur insurmontable!!!
Et puis en 3 ans j'ai mûri: oui, fini, les blagues vaseuses et scatos dont je m'étais fait le spécialiste. Fini, les déballages de bites et les montrages de caleçon sale et odorant. Fini, les tentatives de drague minables après avoir bu un pack de trop et pour se rendre compte le lendemain que la proie susdite avait non seulement l'intelligence mais aussi le physique d'une huître tétraplégique en vacances à Dunkerque. J'ai grandi et je l'assume!!!!!
Ah!! disent enfin mes aficionados, c'est l'heure de la question-débat du jour. La voici, la voiloù toute chaude sortie de mon esprit malade : peut-on affirmer que la différence fondamentale entre une grue de chantier et un stylo soit la capacité apnéique en milieu saharien? Ou sinon, que pensez-vous du dernier disque d'Henri Dès (pas trop violentes pour la jeunesses, les paroles)?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai un autre sujet de débat en court (de tennis) comment peut on vendre un animal ayant l'ostéoporose et la maladie d'Heilzeimmer en prétendant simplement qu'il est atteint d'une colique néfrétique (et frénétique)? Bon baisers de Lorient (express) et @@++ sur emiltest1212.skyblog.com Tchaouuu
ton batteur qui t'aime ^^

Anonyme a dit…

Peut-on affirmer que la différence fondamentale entre une grue de chantier et un stylo soit la capacité apnéique en milieu saharien? Ou sinon, que pensez-vous du dernier disque d'Henri Dès (pas trop violentes pour la jeunesses, les paroles)?

Ayant peu de temps devant moi-anglais oblige- et devant un tel sujet, qui me parait tout à fait fondamental, et qui, à mon avis mérite une réponse réfléchie, des arguments parfaitement pensés, je me vois obligé de différer ma réponse.
C'est biensûr un véritable débat, un sujet de société qui, parfois, je dois le dire, m'effraie quelque peu, alors n'ayez crainte cher collègue, je vous enverrai mes recherches cur ce sujet qui, je le sais, vous tient à coeur. Peut-être pourriez vous m'éclairez sur une phrase de notre éminent mais regrété maître : Et vous? ça va? Un grand mystère scientifique, que j'espère résoudre grâce à votre maestria.

Amicalement, Docteur Jo kack.