Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

mardi, août 12, 2008

Jolie semaine

Evidemment, tout est relatif : là, je le dis parce que je suis dans l'état d'esprit adéquat, la journée de travail derrière, une petite soirée pépère en face, mais il est possible que, dans deux jours, j'écrive un titre d'article : "Putain de semaine de merde !" Ainsi vont et viennent les émotions humaines, en particulier celles de votre serviteur (n'allez pas croire par là que je vous amènerais le petit-déj au lit, ou torcherais vos petites fesses soyeuses après popo, ceci n'est qu'une expression d'usage).
Bref, jolie semaine : dernière semaine de mon job d'été, à moi les grasses mat' (si 9h peut être considéré comme tel), les journées entièrement consacrées aux révisions ou à ne rien faire que ce que je veux ; demain, "The Dark Knight" au ciné, enfin ; soirée bowling ; vendredi, feu d'artifice... Vous voyez, il ne faut pas grand chose pour me rendre de bonne humeur, juste un peu de chaleur humaine, de repos et beaucoup, beaucoup de chocolat...

Aucun commentaire: