Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

mardi, juillet 29, 2008

Qui veut une tite madeleine ?

Allez, encore un autre petit test, mais attention, respect oblige ! c'est Monsieur Proust qui l'a fait et c'est pas n'importe qui, M'ssieu Proust. Déjà, avec un nom pareil (à une lettre près, ne soyons pas pinailleurs), tu te marres, mais en plus, grand môssieu, proviseur du collège Saint-Rouflaquette-la-Galoche pendant 13 ans, adjoint au maire de Sussinieu-en-Daube de 1973 à 1992, ancien communiste reconverti UDF et auteur notoire de l'oeuvre sublime "comment se moucher sans s'en foutre plein les doigts" !! Un grand, un TRES grand...

Le principal trait de mon caractère : la ligne droite (oui, attention, je préviens les âmes sensibles, chaque réponse commencera par une grosse débilité dont j'ai le secret. Ne refaites pas ça chez vous !!). Je dirais ma capacité à me remettre sans cesse en question, pour le mieux.
La qualité que je désire chez un homme : De la tendresse ! l'esprit de camaraderie, et surtout qu'il ne se prenne pas au sérieux, parce que c'est quand même entre mecs qu'on se tape les plus gros délires

La qualité que je désire chez une femme : Un physique irréprochable ! Le sens de l'humour, indispensable
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Rien, tous des gros cons ! Leur patience

Mon principal défaut : Quelle question saugrenue !! Mon côté mauvais perdant

Mon occupation préférée : baiser, of course ! Passer un bon moment avec ceux que j'apprécie, et jouer de la basse.

Mon rêve de bonheur : il a failli me glisser des doigts il y a peu, alors mon bonheur, je ne le rêve pas, je le vis, intensément (ah pas de conneries ??)

Quel serait mon plus grand malheur ? Que Nicolas ne se représente pas en 2012 !! Ne pas réussir à concrétiser ce que je veux pour mon avenir.

Ce que je voudrais être : Pilote d'avion, médecin ou tyran en Afrique !! Enseignant-chercheur en histoire médiévale, vous me croyez ?
Le pays où je désirerais vivre : la Somalie !! Je dois dire que le QUébec m'a laissé une très bonne impression. Sinon, Irlande ou Nouvelle-Zélande

La couleur que je préfère : lapin, c'est une couleur ? Le vert,parce qu'au rythme où on va, y'en aura plus beaucoup dans la nature d'ici peu !

L'oiseau que je préfère : alors ça, c'est vraiment LA question dont tout le monde se fout !! L'aigle

Mes auteurs favoris en prose : Tolkien, encore et toujours. Stephen King, parfois. David Gemmel, souvent. Jules Verne...


Mes héros dans la fiction : Pippin (Seigneur des Anneaux) ; Sawyer (Lost) ; Jack Sparrow (Pirate des Caraïbes) ; Indiana Jones ; Batman (merci, Mr Nolan)...

Mes héroïnes favorites dans la fiction : j'aime pas les gonzesses !! non, sérieux, c'est compliqué comme question. Euh... Ripley (Alien)

Mes compositeurs préférés : André Vershuren !! Lennon, Tchaikovski, Horner...
Mes peintres favoris : Monnet, Rembrandt et les romantiques...
Mes héros dans la vie réelle : Nelson Mandela, le Dalaï-Lama, Martin Luther King, tous ceux qui ont fait avancer notre siècle sans faire couler de sang, hormis parfois le leur...
Mes héroïnes dans la vie réelle : cf plus haut !! Diane Fossey euh... dur, très dur !
Mes héroïnes dans l'histoire : La reine Elisabeth Ier (non, c'est pas une connerie)
Votre plat et votre boisson préféré : Pizza et Coca (vive l'Amérique et la bonne bouffe !!!!!!!!!!)
Mes noms favoris : Bobby, Dylan et Anselme
Ce que je déteste par-dessus tout : Les religions et toute forme de totalitarisme.
Personnages historiques que je méprise le plus : le petit Nicolas est-il un personnage historique ? Sinon, Napoléon, Robespierre, Custer, Staline, Mao-Tsé Toung...
Le fait militaire que j'admire le plus : la victoire indienne dans les Black Hills contre Custer ; Stirling
La réforme que j'estime le plus : Je passe !
Le don de la nature que je voudrais avoir : Sachant que la nature m'a déjà très bien gâté, la capacité de me transporter instantanément à n'importe quel endroit sur cette terre, pratique pour voyager...
Comment j'aimerais mourir : en faisant l'amour, sérieux !! ou dans mon sommeil
État présent de mon esprit : soulagé de ne pas avoir à bosser cet après-midi
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : les étourderies
Ma devise : Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage...

Aucun commentaire: