Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

lundi, novembre 05, 2007

Happy birthday to you, Mister Cocktail ! (M. Monroe)

Demain, j'aurai 22 ans. Oui, d'accord, ce nombre n'a en soi rien d'exceptionnel, n'empêche que...
N'empêche que je m'éloigne encore un peu plus de mes 20 ans (on était jeune, on était con !) et je me rapproche dangereusement de la trentaine. Ah ! temps félon ! voleur de vie, tu fais tomber les masques comme disparaissent les rires, insouciants et frivoles, de notre jeunesse morte.
Vous avez vu, hein, la maturité acquise depuis que je sais que je vais avoir trente ans dans huit ans ? C'est la classe, mais modeste ! la barbichette y est pour beaucoup. Oui, gente féminine, je porte complaisamment et, diront certaines, bellement le bouc et la petite moustache, d'Artagnan du XXIe siècle oblige. Du coup, je fais plus vieux et plus d'une mère de famille se retourne sur mon passage, se demandant quelle pourrait être sa vie dans mes bras, loin d'un mari bedonnant et terne, d'enfants braillant à longueur de journée et d'un pauvre boulot de caissière au contrat aussi maigre que ses fins de mois. Inutile de rêver, milady, le train est passé et tu as manqué le dernier wagon !!
Bon, tout ça pour dire que demain c'est mon anniv et que j'ai hâte d'ouvrir les cadeaux de ma chérie, bien qu'elle même n'ait pas l'air très convaincue que ça puisse me plaire...

3 commentaires:

Prince de Dité a dit…

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Et ne t'en fais pas trop, la trentaine c'est encore loin!

Anonyme a dit…

eh mon ptit gars j'te signale qu'il faudra que t'attendes encore 8 ans pour que la trentaine arrive !! =D

Anonyme a dit…

ah là là! plus je te connais et plus je remarque que tes chevilles grossissent à une vitesse incroyable!.....Finalement, les cadeaux de ta superbe copine t'ont plus, surtout un en particulier je crois, d'après ses dires. Elle te réserve des cadeaux encore plus magique pour noël dont un, si je peux me permettre, qui va te rappeler que tu commences à être un grand garçon et qu'il faut se comporter comme tel. gros zoubis "D'Artagland" hahahahahahahahahahahahah!