Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, août 10, 2007

Ma vie en questions

Petit questionnaire sympa piqué sur le blog d'un pote.

Si j'étais un animal?
Un aigle, majestueux et au-dessus des broutilles du monde

Si j'étais une plante?
Un orchidée, c'est la fleur de mon ange

Si j'étais une ville?
Provins, encore plongée dans le Moyen-Âge

Si j'étais une personnalité masculine?
Viggo Mortensen, ce type est génial : artiste accompli, écolo, drôle, intelligent, beau, un modélè quoi !!

Si j'étais une personnalité féminine?
La reine Elizabeth Ier d'Angleterre, ça c'est une zouze qu'avait des couilles.

Si j'étais une personnalité historique?
William Wallace, un peu influencé certes par la vision romantique de Mel Gibson dans 'Braveheart'

Si j'étais un fait d'armes légendaire?
On reste dans l'ambiance écossaise : la bataille de Bannockburn en 1317 (de mémoire, pas taper...) qui permit au Ecossais d'affirmer leur indépendance face à l'ennemi anglais (du moins pendant un temps)

Si j'étais un poète?
Georges Brassens, quelle plume, quelle saveur dans chacune de ses rimes, un grand de la chanson française !

Si j'étais un écrivain?
JRR Tolkien, pour avoir inventé à lui seul un mond et une mythologie inédite

Si j'étais un personnage de roman?
Pippin du Seigneur des Anneaux, le con de service quoi, le rigolo qui enchaîne les conneries mais qui finit quand même par grandir et prouver sa valeur

Si j'étais un personnage de film?
Mad Martigan, dans Willow ou Aragorn dans le SDA : en gros les beaux ténébreux, héroïques et braves, et qui se tapent la jolie gonzesse à la fin

Si j'étais un crime?
Ce serait une vengeance

Si j'étais un plat?
La pizza, of course (d'ailleurs, gros poutous au génie qui l'a inventé)

Si j'étais un objet?
Un sabre japonais, élégant, racé et terriblement efficace

Si j'étais un instrument de musique? La basse, un instrument que je kiffe grave, comme disent les jeunes

Si j'étais moi? Je me supporterais pas ,-)

Si j'étais une devise?
Euh, le rouble? Ah! ah! Carpe Diem (profite de l'instant présent, en délittéralisant un peu!! Si, si, ce mot existe dans mon dico à moi)

Si j'étais une chanson? "Bohemian Rhapsody" de Queen. Elle me ressemble : mélancolique, douce, parfois déjantée et folle.

Si j'étais un mot de la fin? Ce n'est pas la destination qui est belle, mais le voyage.

1 commentaire:

Prince de Dité a dit…

Pas mal, et le mot de la fin est très beau.