Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

mercredi, octobre 25, 2006

Qui ne saute pas...

...n'est pas lyonnais, ouais!! AH! y'a vraiment rien à dire; en ce moment, la meilleure équipe du football hexagonal c'est LYON!
Quel plaisir d'apprendre - avec un peu de retard, il est vrai - la cuisante défaite de l'armada marseillaise face à l'insubmersible flotte lyonnaise; 4-1, RI-DI-CULE!!
Et bien évidemment, un but sur coup franc du maestro Juninho qui nous a refait le coup de Kiev 'je débloque la situation, les gars, et après on déroule.'
Et pourtant, contrairement au cas problématique équipe de France-Zidane (même si ça va un peu mieux depuis), on ne peut pas réduire la qualité du jeu lyonnais à son seul meneur de jeu - tout génial qu'il fût. Citons au hasard Malouda, Coupet, Cris, Muller, Fred (de mieux en mieux, petit gars...), etc. pour démontrer la richesse de l'effectif lyonnais qui, contrairement à la saison dernière, possède une équipe B à faire pâlir les entraîneurs des autres clubs français.
Et c'est peut-être grâce à ça que Lyon va - enfin!! - s'imposer au rang international. Pasque le coup de 'j'me fais éliminer en 1/4 par une équipe à ma portée', au bout de 3 fois, ça devient un peu lourd.
Alors, messieurs les Lyonnais, brisez enfin cette chaîne désespérante et faites-nous rêver, moi et l'autre glandu de Melun qui m'a refilé sa fièvre lyonnaise.
J'entends déjà les langues de vipère: 'facile de supporter l'équipe qui gagne!!' Peuh, commentaire débile! Sachez, vils péons, que tous ceux qui monopolisent les victoires me sortent habituellement par l'orifice qui me sert d'anus. Par exemple, Nadal en tennis, Wood en golf, Schumi en F1, Chelsea (aux chiottes, Mourinho!) ...
Alors, pour une fois que je fais dans le facile, merde aux critiques et allez Lyon!!
P.S. Ce message a été sponsorisé par l'Association Yohann Président, le Comité Tous avec moi de M. Y. Hénaff et le Football-club Melun Handisport dont le seul adhérent est un certain Y.H. Qui a dit que la propagande était morte, enterrée sous les décombres de Berlin?

1 commentaire:

Yohann a dit…

Je regrette la télé juste pour ces matchs de fous.
Moi non plus j'aime pas Nadal, je trouve qu'il a une classe de nouille défraîchie par rapport au meilleur joueur de tennis qu'il m'ait été donné de voir jouer, je parle bien sûr de Roger Federer. Adeptes du jeu de tennis de qualité supérieure, regardez Federer.
Et puis Lyon, ce n'est pas de la propagande, c'est juste la vérité : un club exceptionnel. Il n'y avait qu'à entendre la fin de son match hier soir pour admirer l'abnégation sans faille de ces joueurs.
Et je partage ta frustration sur l'arrêt intempestif en quarts de la LdC trois fois de suite. A chaque fois ça s'est joué sur des détails, que ce soit Porto, Eindhoven ou (argh) Milan.
Sadique ! (pour le nom des associations ! et pis d'abord c'est pas "Tous avec moi", mais "Toutes les filles avec moi")