Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

samedi, août 30, 2008

La fin est proche...

Pas de ma vie, ohlàlà, très peu pour moi, merci ! Non, non, je vais très bien, en harmonie avec moi-même et les autres, de ce côté-là, tout baigne !
Non, je voulais juste signifier en un raccourci, je l'avoue, un tantinet pompeux et accrocheur que la fin "des vacances" est proche.
Je n'ai pas dit "de l'été", notez, non, là c'était les vacances d'hiver, ou alors on ne m'a pas tout dit... Bref, que retirer de cette période ? Du labeur, de la sueur, un temps de merde, beaucoup d'éclate, un sentiment mêlé de liberté et de contraintes, d'oxygène et d'étouffement.
D'un côté, le boulot estival, harassant, crevant ; de l'autre, les sorties, le fun, le Fanta-vodka, la citronnelle pour les rares moustiques qui ont pu survivre aux matinées de gel...
Demain, c'est repos (à mon avis...) ; lundi, c'est les vacances qui commencent. Une semaine passe bien vite, alors il faut déjà penser à la rentrée IUFM le 9, à la remise des clés du studio (STUDIO, YEAHH !!) le 8 suivi de l'oral du grand Mat pour son mémoire. Courage, mon gros, ça passe comme un doigt dans de la vaseline...

2 commentaires:

Prince de Dité a dit…

Allez, avec un peu d'espoir on peut se dire que pour les vacances de Noël on aura 30° à l'ombre...

Anonyme a dit…

Je serai ravi si c'était la fin de ce blog.
Amicalement, Johnny.