Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

samedi, août 23, 2008

Boucherie, c'est fini... (air trop connu)

A chaud, les gars, à chaud. ça fait quoi ? Allez, une heure et demi que JE SUIS EN VACANCES !!!!!
Fini le boulot saisonnier, fini de se lever cinq matins par semaine à 5h30 du matin ; fini de trimballer des caisses de viande hachée ou de barbaque sanguinolente ; fini d'être crevé à la fin de la journée. Maintenant, repos, révisions, repos, relaxation, repos, sorties, repos...
Une semaine en Pays Bigouden à bronzer (!), et la première semaine de septembre sur l'île de Ré avec ma compagne chevelue. Cottage dans un camping quatre étoiles, excusez du peu, mazette, Sylvain Mirouf !
Ah j'suis content, soulagé et... et... euh ! content !

3 commentaires:

Prince de Dité a dit…

C'est la teuf, enfin en vacs bien méritées!!! Et en plus il se remet à faire beau! Je te souhaite de bonnes vacances!

Anonyme a dit…

ta compagne chevelue a un prénom ou si tu veux pas dire son prénom parce que tu as trop honte, tu lui donnes un autre surnom!!!!!!!!aaaah...nostalgie du début...CABRON!!!

Gauvain a dit…

enfin, Brigitte, je n'ai vraiment aucune honte à dire ton prénom. Tu vois, Céline, je trouvais que c'était une pirouette stylistique amusante que de trouver un nouveau surnom à chaque fois que je parlais de toi. Mais tu dois avoir raison, Nelly, comme d'habitude. Les femmes ont toujours raison...