Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, mai 12, 2006

Qui es-tu, dis? quiétude qui étudie!!

Juste un message pour m'excuser des deux messages pareils qui se chevauchent l'un à la suite de l'autre sur ce blog pourtant quasi-parfait (j'ai dit 'quasi', vous remarquerez la modestie...)
Je viens de sortir d'une épreuve d'histoire contemporaine et j'ai le cerveau qui crie: 'Maman!! j'ai faim!' cette pensée étant la seule à peu près articulée que je puisse encore formuler. Je te donne, pour toi lecteur, l'exclusivité encore toute chaude sortie du four (crématoire...!), de ce sujet de bâtard: "Nationalisme et exploitation économique de l'Asie du Sud-Est contemporaine"..............Tut! tut! tut!
Pardon, j'étais absent pendant une ligne, mon cerveau a encore décroché. Je crois que maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai encore mal au cul, rien que de penser à ce sujet de taré. Ma question en réfléchissant à la question du prof (qui, il faut bien le dire, a hanté mes nuits de nombreuses fois... l'idée, hein, pas le prof!) fut : "comment vais-je pouvoir pondre 6 pages en ayant rien à dire?"
Et là, je remercie ce blog d'exister, puisqu'il est un entraînement parfait à l'art de parler pour ne rien dire, sans pour autant faire chier le lecteur (eh! oh! j'en vois une qui dort au fond! Reste avec nous, Julie!).
Allez, pour finir, la fameuse question-débat : j'ai un trou dans ma poche gauche. Ma soeur a un trou dans sa poche droite. Peut-on en déduire que l'Inde connaîtra une saison de sécheresse en 2014 ou François Feldman refera-t-il un tube avant sa mort prochaine? J'attends des réponses inspirées, voire scato. Merci de me faire rire!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi dormir devant ton talent d'orateur non jamais !!!!
M'assoupir serait plus juste !!!
NA

Anonyme a dit…

je suis d accord avec elle.
et c'est vrai que le débat est nul.

Anonyme a dit…

Devrait on ?

Pour combattre les enlèvements d'enfants, autoriser la pédophilie et fournir à ces personnes peu scrupuleuses, "déviantes", en inadéquation totale avec les moeurs de leur temps, des endroits spécialisés qui leur offriraient ce qu'ils demandent ? La précieuse cargaison étant fournie par la DASS, après tout qui irait ce pleindre ? Il faut bien que les orphelins servent à quelquechose, non ?

C'est un sujet, qui à mon sens, mérite réflexion.
N'ayez pas peur d'émettre vos critique. Je suis ouvert à toutes sortes de propositions.
Bonne journée et n'oubliez pas de profiter du soleil !