Le seul blog au monde où on ne parle pas politique, mode, sport, culture, musique... mais de MOI !!

vendredi, janvier 27, 2006

Premiers pas ou naissance d'une icône

Non, je ne suis pas Dieu, encore moins un Avatar, juste un simple étudiant d'histoire à Quimper. Ma vie se résume à un long rouleau de PQ usagé mais du genre doux, pas qui irrite. Dès le départ, on est dans la plus grande poésie et c'est ainsi que mon oeuvre sera signée.
Je, Kevin, roi des Irlandais et des cons, déclare céans ce blog ouvert. Puissiez-vous y trouver un éclairage pour vos vies, peut-être une raison pour continuer à lutter. En attendant mon prochain message, vive la bière et le chorizo. Et puis, je t'aime, ma belle (elle se reconnaîtra)!!
Sinon, je voudrais réagir sur le vide intellectuel et productif du sieur Yohann. Comment, monsieur? Point de ligne pendant tout un mois? Priveriez-vous vos lecteurs assoiffés de vos connaissances et votre verve sur le monde qui avance ? Je réclame une production, jeune homme, ou je pourrais sévir!!

1 commentaire:

Yohann a dit…

Ouais, chuis désolé, les partiels, quelques écrits pour des concours qui n'aboutissent pas, la reprise des cours, ma tête occupée ailleurs (opération "P. A." -> chut !).
Mais je te souhaite bon courage pour ton blogounet ! Je te mets directement dans mes liens.